Accueil / Le Centre Hospitalier / Services généraux

Services généraux

La restauration

La cuisine est réalisée dans les locaux. Les cuisiniers et la diététicienne établissent les menus. Ils sont affichés dans chaque service. Les repas sont servis en salle de restauration du rez-de jardin. Lorsque l’état de santé d’une personne ne le permet pas, ils peuvent être servis en chambre ou dans la salle à manger de l’étage Vous pouvez inviter votre famille ou vos amis à partager vos repas. Pour cela, il faudra prévenir les professionnels 48 heures à l’avance et acheter au préalable des tickets repas à l’accueil. Pour des raisons d’organisation, le nombre d’accompagnants est limité à deux par personne.

La blanchisserie

L’établissement dispose d’une blanchisserie. L’équipe lave, met à plat et plie le linge hôtelier (serviette de toilette, drap, etc) ainsi que le linge des résidents de l’EHPAD. Les textiles délicats, type lainage, ne sont pas pris en charges.

La blanchisserie ne réalise pas de couture (ourlet) mais peut procéder au marquage d’identification du linge.

L'EQUIPE D’ENTRETIEN

Composée de deux agents chargés de la maintenance des bâtiments et des équipements, cette équipe est à la disposition des usagers pour la personnalisation des chambres, pour effectuer des petits travaux ou petits dépannages …